Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 décembre 2013

A Gallery of Print, Basement

Image 49

 

CELINE LONDON

un imprimé graphique et floral en surimpression sur du denim a constitué la base de ce nouveau Liberty

Image 50

Image 51

 

MILLA

une idée simple comme point de départ, des ligne et des hachures déssinées au feurtre

Image 52

Image 53

 

OXTON

un tissu géométrique reprennant un motif emblématique de Liberty of London, le fameux Paisley ! un peu trop rigide à mon goût...

Image 54

Image 55

TORSTEN

inspiré par des tissus rétros ce motif crée une sorte d'illusion d'optique par ses formes répétitives..

Image 56

Image 57

... nous voici arrivés à la fin de notre promenade dans les difféents étges de la Maison Liberty... j'espère que cela vous a plu !

 

si vous êtes sages je reviens ce week end vous raconter de nouvelles histoires : jeans, popeline, soies et classiques recolorisés.... ça vous dit ????

Publicité
Commentaires
Z
Merci Karen, c'est vraiment un plaisir de voir ces articles 2 fois par an qui nous décrivent les nouvelles collections! Les 3rd et 4th floors me plaisent nettement mieux que les autres avec lesquels j'ai un peu de mal, probablement des goûts trop classiques...
Répondre
F
J'aime Mila, celui avec une pointe de moutarde.
Répondre
F
Tu nous as offert une très belle balade! Merci Karen!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité