Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
18 décembre 2013

faire du neuf avec du vieux !

j'aime quand Liberty recolorise ses classiques pour nous en faire de nouveaux... et en 2014 nous sommes servis regardez  comme ils se sont régalés ! Capel, Glenjade, Kitty Grace, Mabelle Phoebe et Small Susanna reviennent en pleine forme !!!

Classic 14 Capel

Classic 14 Glenjade

 

Classic 14 Kitty Grace

Classic 14 Mabelle

Classic 14 Phoebe

Classic 14 Small Susanna

 

 

et des saisonniers deviennent classiques youpi !

bienvenue à  Achilles, D'Anjo, Boxford, Clare & Emily (anciennement Emily Bowyer), Kaylie Sunshine et Lagos Laurel !

 

Classic 14 Achilles

Classic 14 Boxford 0363 4041

Classic 14 D'Anjo

Classic 14 Clare Emily

Classic 14 Kaylie Sunshine

Classic 14 Lagos Laurel

ça vous plait ?

moi j'aime beaucoup....
et je croise les doigts pour que Betsy Ann, Mitsi Valéria et Petal & Bud connaissent bientôt le même sort !

 

Publicité
Commentaires
S
hiiiiii le Mabelle du baaaaaas !!!!!!
Répondre
S
Superbe, où peut on les trouver ?
Répondre
E
je suis peut-être la seule, mais j'avoue que je ne suis pas emballée- emballée par cette nouvelle collection ... ( je ne joue pas les rabat-joies j'espère !!)
Répondre
S
han !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<3 <3 <3
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité