Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
10 mars 2014

Nouveaux Liberty oubliés !

image

image

Lundi dernier, dans la panique j'ai complètement oublié de publier les photos des nouveaux coloris du Pepper et du Lodden ! Mais comme j'ai eu des retours sur mes publications sur IG et FB je ne me suis pas inquiétée outre mesure.... Jusqu'au mail de Flore qui me demandait si c'était intentionnel .... Eh non pas du tout ce sont des motifs que j'aime beaucoup et ces nouveaux coloris me plaisent beaucoup en plus ! Donc voilà oubli réparé !

Publicité
Commentaires
E
Complètement in love du Pepper Orange !!!
Répondre
Z
de très jolis coloris !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
Je les trouve très réussis!!!
Répondre
Z
Merci Karen! Moi aussi j'aime beaucoup ces motifs, et là surtout les Lodden F et G!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité