Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
20 mai 2014

mitsi addict

je ne suis pas la seule je sais !  je pense que mon addiction remonte à 2008, l'année où le mitsi est apparu sur nos écrans comme saisonnier....
j'ai milité pour son retour parmi les classiques et depuis je ne m'en lasse pas ! en velours, en soie, en lawn ou en mini je l'aime sous toutes ses formes
(je suis même capable d'en acheter dans des couleurs impossibles à prix d'or en france comme à l'étranger ... mais je ne suis pas la seule, certaines se reconnaitront !! )

alors quand cécilia m'a proposé un coupon de son nouveau mitsi exclusif couleur menthe à l'eau vous imaginez bien que j'ai sauté de joie !

et je n'ai pas été décue, il est encore plus beau en vrai !

mmenthe 01téléscopage dans ma BAL, il se marie vraiment bien avec le capel n'est-ce pas ????

j'imaginais déjà des smocks marine avant même de l'avoir entre les mains !
alors ni une ni deux aussitôt arrivé, aussitôt coupé !

mmenthe 02mmenthe 03et vite plissé, pour être encore plus vite porté !

mmenthemmentheo

mmenthe 1mmenthe 2mmenthe 002mmenthe 3liberty mitsi menthe à l'eau (exclusivité Cousette et Motif Personnel)

patron Pauline de Citronille

mmenthe00je l'aime tellement que j'en ai commandé un gRooooos coupon supplémentaire miam !
(qui cohabite plutôt bien avec un beau thorpe, re-miam ! )

et vous mitsi addict aussi ????

Publicité
Commentaires
T
Bravo, toujours aussi magnifique ! Je suis en admiration des smocks ET de ce liberty chéri !
Répondre
P
Oups ! tu nous "montreS" ! trop vite et les oublis se pointent ! ;-)<br /> <br /> Dire que je déteste les fautes de grammaire !
Répondre
P
Je suis fan de tous les coloris du Mitsi ! Impossible de ne pas craquer devant, et pour avoir vu ta jolie tunique, c'est en effet canon !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles que tu nous montre, c'est toujours un rêve pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
Répondre
A
ah oui, blogspot.fr........tearosehome<br /> <br /> çà s'affiche tout seul chez moi....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vérifié, c'est devenu le 3ème sujet de la première page.....
Répondre
A
liberty shoes , c'est le deuxième sujet de la première page,<br /> <br /> tearosehome" as tu trouvé ?
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité