Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
1 juillet 2014

Déjà l'hiver ?

image

image

image

Les vacances sont là et pourtant les collections automne hiver arrivent... Liberty ne fait pas exception à la règle, les nouveaux saisonniers sortent aujourd'hui ... Je vous préviens d'entrée de jeu c'est une collection fleurie mais sombre... C'est très souvent ainsi,  les saisonniers hivernaux nous font toujours cet effet-là, surtout début juillet !

Le nom de cette nouvelle collection est Wild Flowers, du nom du premier motif de la collection, dessiné par Su Blackwell

En revanche pardonnez d'avance le fait que j'ai rédige un billet différent pour chaque motif.... Mais iPad oblige c'était plus simple pour moi ! Et puis ainsi vous pourrez donnez vos impressions au fur et à mesure ! 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup son petit côté romantique. Il me rappelle les agendas Edith Holden que je m'achetais chez Marks and Spencer quand j'étais étudiante.....Séquence nostalgie...
Répondre
B
Merci pour ce travail de présentation ! Vive le liberty dans nos vies !
Répondre
M
ah mais j'ai commenté trop tôt ! Là effectivement, il y en a beaucoup qui me plaisent et des couleurs magnifiques !
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
S
J'ai eu peur quand j'ai vu ma mailbox inondée :-O<br /> <br /> Mais ils sont magnifiques... merci!!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité