Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
31 octobre 2014

rose ou doré ?

pour smocker le merveilleux Fairy Clock rose réédité cet automne par Cousette le doré s'est imposé ! en effet il est présent dans le coeur des fleurs de pissenlit et du coup je n'ai pas hésité une seule seconde (même si le fil métallisé est toujours un peu casse pied à utiliser avouons-le ! ) mais je lui ai ajouté un peu de ce beau rose fichsia, pour mettre en valeur les fleurs du motif !

j'avais un petit coupon mais je voulais des manches longues... du coup j'ai opté pour une Pauline simplifiée, c'est-à-dire smockée seulement sur le devant !
et cerise sur le gâteau c'est plus rapide à faire ! 

IMG_0174

IMG_0175

IMG_0177

IMG_0178

Pauline de Citronille, Liberty Fairy Clock Cousette, Smocks DMC 

Publicité
Commentaires
A
trop parfait !
Répondre
L
TRop trop trop trop beau!
Répondre
B
Hummm ! J'aime ! Toujours aussi merveilleux mon passage chez toi, merci pour cette douceur et ces petits moments de bonheur que tu nous procures...
Répondre
Ô
Harmonieux et tendre !
Répondre
Z
C'est une merveille
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité