Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
26 février 2015

c'est bientôt le printemps !

parce qu'il est temps de réveiller un peu ce blog endormi quoi de mieux que jolies tenues printannières, en liberty bien sûr !

102391870

102386200

102387581

alors on commence par un petit tour dans le Vestiaire d'Olive et Pia, où les choix de liberty me plaisent toujours énormément !

gros coup de coeur pour le Jody, un saisonnier peu vu jusqu'à présent.... et chouette aussi pour Jess & jean que j'aime aussi énormément !

102387599

102387608

102386190et j'aime toujours autant la barboteuse boule, un must have pour les bébés ! 

un seul regret.... plus de petits à habiller.... mes z'affreux sont devenus allergiques aux fleurs, je ne comprends vraiment pas pourquoi, mouhahhaha !!!

Crédit photo Olive et Pia

Publicité
Commentaires
M
de jolies tenues, c#est toujours autant un régal pour les yeux !
Répondre
B
C'est toujours aussi bôôô ! Je fonds moi aussi (en virtuel seulement ! dommage !)... Mais comme chez toi, mes 4 ados (ou presque) développent des allergies au pollen de certains tissus, bouhou...<br /> <br /> Mais ma grande y revient, chic !
Répondre
C
très joli tout ça, j'adore la ligne de la première robe :-D
Répondre
L
Que de belles choses ! Bravo pour ce très joli travail.
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité