Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
29 juin 2015

Classiques Liberty, Revue de Collection 2016 ... part 3

poursuivons notre promenade avec Ed, nouveau classique depuis ce printmeps, amusant, surtout dans sa version citronnée !

Classics Ed

***

arrive ensuite un très joli motif comme Liberty sait si bien les faire, j'ai nommé Phoebe, toujours aussi joli !

Classics Phoebe

***
continuons avec Emma & Georgina qui me réjouit avec ces nouvelles versions acidulées ! 

Classics Emma & Georgina

 

 

***
Chive
n'est pas en reste avec deux verts vraiment très réussis, un pastel et un canard qui ca certainment beaucoup faire parler de lui cet hiver 

Classics Chive

***

vous aimez le fluo ? alors cette nouvelle version de Pepper est pour vous ! 

Classics Pepper

***

 Glenjade est toujours là mais ne propose pas de nouvelles colorisations cette fois, 

Classics Glenjade

***

en revanche ce nouveau Capel tabac est une pure merveille, qui n'est pas sans rappeler le fabuleux moutarde réédité par Stragier il y a queques années ! 

Classics Capel

***
bon, par contre toujours pas enthousiasmée par Félix & Isabella, trop foisonnnant pour moi ! 

Classics Felix & Isabella

 

***

maintenant Bourton, un très classique cachemire, un des rares que j'aime bien et j'avoue que cette version avec une pointe de vert fluo n'est pas pour me déplaire !

Classics Bourton

***

un autre cachemire que j'aime moins c'est Charles, qui ressemble un peu trop à Mark à mon gout ! 

Classics Charles

***
vient enfin Louis qui porte le nom d'un de mes fils mais que je n'aime hélas pas du tout ! 

Classics Louis

***

la revue de collection continue avaec Kitty Grace qui est toujours adorable mais ne propose pas de nouvelles couleurs !  

Classics Kitty grace

***

Mabelle en revanche est un festival de colorisations toutes plus gaies les unes que les autres !

Classics Mabelle

***
Lodden
est toujours là aussi mais pas de nouvelles nuances ! 

Classics Lodden

***

et nous terminons ce tour d'horizon avec le célèbre Strawberry thief , toujours aussi beau même si je regrette l'arrêt du violet et rose !

Capture d’écran 2015-06-27 à 20

 

notre promenade parmi les classiques est terminée mais je vous donne rendez-vous très vite pour découvrir les nouveaux saisonniers automne hiver 2015 2016

Publicité
Commentaires
S
drame du matin: je ne savais pas que Strawberry Thief était arrêté en violet et rose...
Répondre
T
Où peut-on les commander? Je n'ai pas trouvé le Mabelle bleu-gris.
Répondre
C
mabel, je craque fort !<3
Répondre
F
J'ai acheté du Ed rose, pour me faire une idée en vrai. Et une fois en main je craque!! Il est magnifique! On le voit pas beaucoup cousu, c'est dommage. (C'est comme l'Andréa il est sublime! )<br /> <br /> Je vais en coudre cette semaine, rdv sur FB des liberty addict pour le résultat!
Répondre
S
Merci Karen , très intéressants tes articles sur les nouveautés ! Pourquoi ne font ils pas d'autres colorisations de Betsy qui a tant de succès ou même des rééditions de coloris ???<br /> <br /> Belles vacances 😘
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité