Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
1 juillet 2015

Synchronicity part 1

Sous ce drôle de nom se cache la nouvelle collection des saisonniers automne hiver 2015-2016 .... 

Libert AW 2015_16

une collection que je trouve réussie et surtout pas trop sombre pour une collection hivernale mais attention pas 40 motifs cette saison, seulement 35

la collection commence par Deborah, un motif foisonnant aux couleurs chatoyantes mais que je trouve un peu gros ! 

1 Deborah Fashion AW 15_16

 

poursuivons avec Kirstie, motif plus aéré et assez typique des dessins XIXème de liberty.... le motif est et les couleurs sont très jolis...

2 Kirstie Fashion AW 15_16

 

vient ensuite Florence avec ses roses anglaises bien jouflues, trop peut être ??? mais les coloris sont très sympas !

3 Florence AW 2015_16

  

avec Hilandmich je vous entends déjà râler car il est noir, sombre, foncé.... Ok mais c'est la collection d'hiver ne l'oublions pas ! et moi j'aime bien ces petites taches de fluo et ces dessins  modernes ! pourtant il s'agit d'un ancien dessin retrouvé dans les archives par Anna Buruma l'archiviste de Liberty, ce sont juste les couleurs qui ont changé!!!

Capture d’écran 2015-06-30 à 08

4 Hilandmich AW 2015_16

  

Hesketh a été choisi dans les archives Liberty par Cathryn Broomfield, responsable des ventes pour le Royaume Uni,
il est joli aussi de par son aspect bicolore très simple ! 

5 Hesketh AW 2015_16

 

vient ensuite Scharing qui porte de nom de Christel Scharing ancienne responsable des ventes Europe et Moyen Orient  ... j'aime beauocup son côté pointilliste et géométrique et il est déjà sur ma smocko list ! 

6 Scharing AW 2015_16

to be continued....  

 

Publicité
Commentaires
M
oui,mais malheureusement pas ceux dont je rêve...
Répondre
M
eh bien toute la journée je suis allée voir chez Stragier (où j'ai commandé de nouveaux classiques...) et chez shaukat mais non, toujours pas de saisonniers !!!
Répondre
M
bonjour, ces saisonniers seront mis en vente quand, svp ? Merci.
Répondre
Ô
Merci pour cette avant-première... que de craquages en perspective !<br /> <br /> Bel été !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité