Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
1 juillet 2015

Synchronicity part 3

un long billet pout cette 3ème partie avec des pépites ! 

d'abord Lady Zazie, qui me plait de plus en plus ! le jaune est magnifique mais aussi le rose et le bleu bref ceux-là vont passer sous mon pied de biche ! 

12 Lady Zazie AW 2015_16

 

 

par contre Kit, euuhhhhh je passe mon tour ! 

13 Kit AW 2015_16

 

 

Nikita est joli , assez classique un pau gros mais les fonds sombres me plaisent ! 

14 Nikita AW 2015_16

 

 


vient maintenant 
Peony Pavillion, dessiné par Anna Sui...
j'aime pas j'adore ! le côté exotique peut être ? j'en ai dèjà quelques morceaux et mes poupées attendent leurs kimonos ! 

15 Peony Pavillion AW 2015_16

 

 

Peackocks of Graham Hall a été dessiné par ... John Malkovitch eh oui ! il est client de Liberty of London depuis longtemps et a accepté de dessiner ce motif reprenant un des thèmes fétiches de la maison londonienne... au début je n'aimais pas mais après avoir vu le tissu en vrai j'ai changé d'avis ! 

16 dessin John Malkovitch

16 Peacocks of Graham Hall AW 2015_16

 

   Lotta est le nom de ce très beau motif desisné par la styliste finlandaise Lotta Nieminen et je trouve que l'on y retrouve des motifs folkloriques scandinaves avec une pointe influence  russe non ? j'aime beaucoup !

17 Lotta AW 2015_16

 

et voici Cathy, joli motif un peu enfantin mais qui va certainemt vous plaire ! 

Capture d’écran 2015-06-27 à 20

 


le suivant est un peu dans la même esprit que Lotta et je l'adore (j'ai déjà le bleu et le gris ...merci à mes amies de la rue Mayet et de chouette kit ! ); il porte le nom rigolo de Bobo ....

19 Bobo AW 2015_16

 

 

passons mainteannt à Kimberley & Sarah qui est tout à fait ravissant mais qui me fait un peu trop penser au classique Phoebe ! 

20 Kimberley & Sarh AW 2015_16

 

Williams est un dessin plus classique de roses, bien anglais, peut être trop ???

21 Williams AW 2015_16

 

 

terminons par Donna Leigh de très jolies petites fleurs sur fond sombre, de quoi faire plaisir à celles qui comme moi, aiment les fonds foncés en hiver ! 

22 Donna Leigh

Publicité
Commentaires
F
Le Bobo gris est magnifique j'ai craqué et je l'adore! Le Williams est magnifique en vrai avec un côté romantique notamment en coloris E.<br /> <br /> Le kimberley and sarah et sympa. Je pense que je vais craquer pour le lotta et le cathy prochainement.
Répondre
L
Moi, je vote pour Lota, Cathy, bobo et Kimberley. Le Cathy me fait penser au Mirabelle que j'adore
Répondre
C
Déjà craqué hier chez Stragier.... Je vais devoir me raisonner!!! En tout cas, merci pour les informations!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité