Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
10 janvier 2016

les beaux déclins.... en Liberty !

quand une talentueuse créatrice de béguins commence à les décliner dans mon tissu chéri bien sûr j'applaudis ! 

Capture d’écran 2016-01-10 à 14

LBD 1

LBD 2

 

apperçu de cette très jolie collection, avec un choix de Liberty parmis mes favoris ! 

beguin LBD Betsy ann figue

beguin LBD Betsy verveine

beguin LBD Wiltshire berryBeguins en Betsy Ann figue, Betsy verveine et Wiltshire berry, si joliment portés par Myrtille, mini mannequin joli ! 

photos : les beaux déclins

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, ou trouver ces magnifique Beguin? merci :-)
Répondre
L
Et pour encourager notre chère Karen à continué à alimenter son Blog sans quoi nous serions vraiment orphelines (faisant référence au dernier coup de gueule relatif à Célestine et au manque de réactivité de notre part :-)), je me suis donc immédiatement rendue sur le site pour acheter un ravissant béguin Wiltshire qui fera le bonheur de je ne sais qui encore. Très belles réalisations, à suivre, comme Célestine d'ailleurs, où je m'étais également rendue (rassure-toi Karen, on ne réagit pas toujours mais certaines agissent...) et où malheureusement il ne restait plus grand chose à acheter !! A bon entendeur :-)
Répondre
C
Je suis allée me reballader du côté des Beaux Déclins…et j'ai eu tout a coup envie que ma Célestine ait plusieurs têtes ;-)
Répondre
G
j'adore ce coté vintage !
Répondre
L
Adorables ! Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité