Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
14 janvier 2016

Midnight dream

J'aime le Liberty, sa douceur, sa légerté et ses motifs intemporels si finement dessinés....

J'aime le Capel depuis toujours...  ce faux uni délicatement fleuri, dessiné en biais est toujours d'un chic absolu, que ce soit en décoration ou pour habiller petits et grands !

J'aime le noir, cette non couleur tellement chic, souvent associée au deuil mais de plus en plus à la mode ! 

liberty-capel-midnight

Pour toutes ces raisons je suis aux anges avec la nouvelle exclusivité de mon amie Cousette, le Capel Midnight ! 

liberty-capel-midnight2

liberty-capel-midnight3

inutile de vous dire quel Liberty je vais smocker ces prochains jours, youhouuuuu 

Publicité
Commentaires
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité