Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
27 juin 2016

The Silk Road, Collection saisonnière Automne hiver 2016-2017

à l'heure où l'été arrive enfin Liberty sort sa collection automne hiver... alors ne soyez pas surpris par ces tons sourds et ces tissus un peu sombres
.... bonne nouvelle c'est quand même moins triste que la collection de ce printemps ( un peu, voire totalement ratée avouons-le !...  je n'ai RIEN acheté du tout, même pas un morceau de biais c'est fou non ???)

cette fois un peu plus de fleurs, un peu moins de feuillages mais aussi des motifs du cachemire et des dessins géométriques..... 

0001 The Silk roadvenez donc sur la route de la soie....

à suivre !

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je suis à la recherche d'un tissu Liberty. Comment puis je vois contacter pour envoyer la photo du tissu tant recherché? Par avance merci pour votre aide
Répondre
P
En résumé, je préfère la collection wiltshire sortie pour fêter tes 10 ans.
Répondre
W
Bon, un coup de cœur pour Zest, et j'aime bien les plumes/feuilles roses choisi par bonpoint, mais je ne me ruinerai pas cet hiver ( enfin pas avec les saisonniers ;-) )
Répondre
E
Un GRAND merci Karen pour cette revue détaillée parfaite !<br /> <br /> J'ai pu découvrir en détail cette nouvelle collection qui pour ma part me ravit !<br /> <br /> J'aime ces couleurs un peu folles qui contrastent avec du très sombre.<br /> <br /> J'ai une wishlist d'une douzaine de Liberty !<br /> <br /> Bon j'avoue, j'ai pas tout compris à la collection, et quand c'est trop abstrait, je décroche... Mais j'aime !<br /> <br /> Quand sortiront-ils à ton avis ? Bises !
Répondre
P
moi aussi ! rien ne vaut les anciens recolorisés !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité