Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
29 juin 2017

The Garden of Temptation, part two

continuons notre découverte de la collection saisonnière Garden of Temptation, automne hiver 2017-2018

on commence avec Fruitful qui porte bien son nom avec sa ronde de fruits exotiques et colorés  ... un dessin un peu naif mais amusant, j'avoue une préférence pour le premier (encore du noir eh oui...) 

AW 17_11_Fruitful orangé A

AW 17_11_Fruitful orangé A +

AW 17_11_Fruitful bleu B

AW 17_11_Fruitful bleu B ++

AW 17_11_Fruitful black C

AW 17_11_Fruitful bleu C +

***

puis c'est le tour d'un motif alccolisé eh oui, j'ai nommé Bordeaux ! cette évocation de la vigne et du vin est plutôt réussie 

du coup j'ai trouvé aux différents coloris des noms de grands crus bordelais mouhaha 

le premier c'est Chateau Margaux, le deuxième, pastel,  château Cheval Blanc et le dernier Mouton Rothschild

AW 17_12_Bordeaux Chateau Margaux coloris A

AW 17_12_Bordeaux Chateau Margaux coloris A +

AW 17_12_Bordeaux Chateau Cheval Blanc coloris B

AW 17_12_Bordeaux Chateau Cheval Blanc coloris B +

AW 17_12_Bordeaux Mouton Rothschild coloris C

AW 17_12_Bordeaux Mouton Rothschild coloris C +

***

puis vient Citronella où les agrumes se mélent aux fleurs dans des coloris chatoyants j'aime bein ! 

AW 17_13_Citronella C

AW 17_13_Citronella C+

AW 17_13_CItronella orange coloris C

AW 17_13_CItronella orange coloris C +

AW 17_13_CItronella bleu coloris B

AW 17_13_CItronella bleu coloris B +

***

le petit frère de Citronella c'est sa version miniaturisée,  Citronella Vine, peut être plus facile à utilser car plus petit... un seul regret que les coloris soient différents, j'aimerai beaucoup qu'il existe des liberty mini/maxi parfaitement assortis, ils permettraient de jolies coutures ! 

AW 17_14_Citronella Vine A

AW 17_14_Citronella Vine A+

AW 17_14_Citronella Vine B

AW 17_14_Citronella Vine B +

AW 17_14_Citronella Vine black C+

AW 17_14_Citronella Vine C

 

***

puis vient Lemon Flowers, qui comme son nom l'indique est plutôt... acidulé même dans la version noire ou marine ! 

j'aime bien ce dessin de fleurs d'agrumes, pas vous ? 

AW 17_15 Lemon Flowers coloris A

AW 17_15_Lemon Flowers mutlico coloris A +

AW 17_15_Lemon Flowers navy B

AW 17_15_Lemon Flowers navy B +

AW 17_15_Lemon Flowers corail C

AW 17_15_Lemon Flowers corail C +

 

***

continuons avec un motif que j'aime beaucoup et qui va sans doute marcher, Crochet Meadow !

mon coup de coeur va vers l'indigo, j'aime moins le vert, pourtant choisi par Bonpoint.... LOL ! 

mais je trouve ce dessin mélangeant des motifs crochetés aux fleurs si chères à Liberty particulièrement réussi ! 

AW 17_16_Crochet Meadow Blue coloris A

AW 17_16_Crochet Meadow Blue coloris A +

AW 17_16_Crochet Meadow Indigo coloris B

AW 17_16_Crochet Meadow Indigo coloris B +

AW 17_16_Crochet Meadow Green coloris C

AW 17_16_Crochet Meadow Green coloris C +

***

et voici Bohemia ! pas très Liberty of London, certes, mais pile dans la tendance ethnico-scandinave donc je lui prédit un bel avenir ! 

ici encore le motif s'inspire du crochet !

AW 17_17_Bohemia bleu A

AW 17_17_Bohemia bleu A +

AW 17_17_Bohemia rose B

AW 17_17_Bohemia B +

AW 17_17_Bohemia corail C

AW 17_17_Bohemia B +

***

Elderberry je fonds pour ce motif foisonnant et fleuri dans des couleurs chatoyantes, j'aime beaucoup !   

AW 17_18 Elderberry corail A

AW 17_18 Elderberry corail A +

AW 17_18 Elderberry orange B

AW 17_18 Elderberry orange B +

AW 17_18 Elderberry vert C

AW 17_18 Elderberry vert C+

 

***

continuons avec Ebru que je n'aime pas trop, un peu bizarre ce faux marbre je trouve...

 

mais bon ça va réjouir mon banquier....

AW 17_19_ Ebru pink coloris A

AW 17_19_ Ebru pink coloris A +

AW 17_19_ Ebru blue coloris B

AW 17_19_ Ebru blue coloris B +

AW 17_19_ Ebru yellow coloris C

AW 17_19_ Ebru yellow coloris C +

 

***

en revanche la version miniaturisée Alba me plait d'avantage ! 

AW 17_20_ Alba corail coloris A

AW 17_20_ Alba corail coloris A +

AW 17_20_ Alba pastel coloris B

AW 17_20 Alba bleu B +

AW 17_20_ Alba black coloris C

AW 17_20_ Alba black coloris C +

Publicité
Commentaires
A
Merciiii beaucoup pour ces News, j ai déjà craqué pour certains ☺️☺️
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité