Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
12 décembre 2017

Capsule Liberty cru 2018

un joli cadeau pour les fêtes de fin d'année que cette collection capsule (comprenez petite collection à durée de vie relativement courte) 
Ainsi, Londres a retravaillé plusieurs motifs pour nous présenter cette petite collection composée de classiques revistités mais aussi de nouveaux dessins inédits....

on commence avec Miranda Skye qui signe le retour du regretté Miranda, un classique qui avait quité le catalogue permanent il y a quelques saisons.

Je suis ravie de le revoir dans ces couleurs plutôt vives (même si j'aimais beaucoup la version céladon un peu passée !)

Miranda Skye corail 9037 A-zoomMiranda Skye Corail

Miranda Skye Bleu Lagon 9037 B-zoomMiranda Skye Bleu Lagon 

Miranda Skye Multicolore 9037 C-zoomMiranda Sky Multicolore 

 

Poursuivons avec un autre motif que vous reconnaitrez certainement mais qui a été très légèrement agrandi... il s'agit de Elysian Day 

autant la version jaune me laisse de marbre car identique au coloris classique un peu trop vu ...
autant je suis enthousiasmée par les deux autres versions !
le bleu évidement que je trouve magnifique (déjà commandé héhéhé....) mais aussi le Géranium que je trouve vraiment très réussi ! 

 

Elysian Day Soleil 0363 9030 B

Elysian Day jaune 

Elysian Day AElysian Day Géranium

 

Elysian day-Navy 0363 9030 C zoomElysian Day Bleu 

vient maintenant un autre motif légèrement aggrandi... peut être un poil moins connu car entré plus récement dans la famille des classiques, il s'agit d'Emilia's Bloom, le grand frère de Emilia's flowers...
je suis conquise par le coloris lavande, moins par les deux versions multicolores ...

Emilia s Bloom Multicolore 9033 BEmilia's Bloom muticolore

Emilia's Bloom Lavande 9033 A-zoomEmilia's Bloom lavande

Emilia's Bloom Pepsi 9033 C-zoom

 

Emilia's Bloom Pepsi

 

les deux derniers motifs de la capsule sont inédits en ce sens qu'ils ne figuraient pas au catalogue ces dernières années.
cependant leurs traits sont assez typiques des dessins liberty et je pense donc qu'ils sortent tout droit des formidables archives londonniennes de Liberty ! 

ma préférence va à Clementina mais j'aime beaucoup Palmeira aussi 

la douceur du Clemenita rose Pivoine me donne déjà plein d'idées de tenues de bébés à smocks (étonnant ! )  mais sa version mandarine sera extra pour  moi l'été prochain je crois ! 

Clementina Rose pivoine 9034 A-zoomClementina Rose Pivoine

Clementina Mandarine 9034 D-zoomClementina Mandarine 

 

quant à Palmeira c'est un tissu amusant un brin naif, , j'aime ce dessin géométrique très Art Nouveau dans lequel on retrouve fleurs et animaux

Palmeira bleu 9035 C-zoomPalmeira bleu

Palmeira rose 9035 A zoomPalmeira rose

alors, vous aimez ??? 

donnez-moi votre avis, j'aime vous lire ! 

je reviens vite pour vous présenter les prochaines collections :

Alpine Symphony, la collection printemps été 2018 et
A Pocket Full of Memory, la collection enfantine 2018 ...

j'ai eu la chance de les voir au salon Première Vision en février dernier, elles seront proposées en boutique dès le 1er janvier 2018 ! 

 

Publicité
Commentaires
F
Où peut-on trouver l'elysian day géranium ?
Répondre
C
Elysian day est sublime ! Meme en jaune 😉<br /> <br /> Ce qui moi le laisse de marbre est le Emilia ´s bloom. Pas ma came. Clementina et Palmeira j’adore.....<br /> <br /> Et c’eqt sans parler de Miranda Sky.... j’aurais tellement aime le retrouver en framboise.... mais ces nouvelles couleurs so pepsy sont tres sympas.... <br /> <br /> a quand’le retour d’Ellie Ruth 😍
Répondre
M
J'aime beaucoup le miramda sky moi (remarque je ne connais pas celui d'avant !)
Répondre
M
Clementina mandarine pour moi!
Répondre
S
Suis d'accord les bleus sont magnifiques, le clementina par contre je demande à voir en vrai... j'espère qu'ils le proposent en échantillon. C'est toujours un plaisir de te lire en tous cas ça me fqit une jolie récré...
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité