Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
21 janvier 2010

collections printannières

bon cyrillus on aime ou on n'aime pas (moi je dois dire que c'est surtout la baisse de la qualité qui me chiffonne... ) en  revanche quand je vois que les stylistes ont mis du mauvey, du ruby et du mabelle dans la collection du printemps évidement j'adhère !

4X_72029_31424X_72029_30324X_70010_31354X_06100_3238
4X_00100_33144X_01000_3432
4X_10422_3216

il y aussi une robe que j'ai un instant crue coupée en guisty, ce merveilleux liberty à pois qui hélas fait partie des éphémères et qui n'existe plus... ....
4X_72025_3153

encore merci à carole et karine qui m'ont fait part de l'info !

Publicité
Commentaires
L
pour voir ça de plus près je suis passée chez Cyrillus, ils n'avaient pas le Mauvey mais un adorable Forever rose et mauve que je n'avais jamais vu... craquant !
Répondre
F
La blouse est canon!<br /> Et... je viens de mttre en ligne sur mon blog... les bensimon liberty collection été 2010
Répondre
F
j'attends les sandales en Mauvey pour ma fille ! ça va crâner dans la cour d'école ;D<br /> Merci pour le panel de tissus Liberty : grande idée !
Répondre
F
jacadi a aussi du liberty sympa, capel rose, je ne sais plus quoi... et encore d'autres...
Répondre
C
j'ai acheté la tunique sans manches pour ma fille, je l'ai reçue hier, elle est CANON !!<br /> c'est pas pour tout de suite vu le temps, mais au moins je suis sure de l'avoir pour cet été !<br /> merci pour les photo, j'avais pas vu le , je crois que je vais craquer...
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité