Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
23 février 2010

A vos marques...

14 mars 2010 :  lancement de la collection unique née du partenariat de Liberty of London avec Target !

une collection printanière incluant déco, mode femme et enfant et allant jusqu'aux vélos et au matériel de jardinage !  malheureusement je n'ai pas réussi (je suis blonde !) à importer les photos ni la vidéo (pourtant géniale avec ce clin d'oeil à la princesse au petit pois... en bonne danoise j'adore !) alors je vous invite à aller , vous verrez ça dépotte !

visiblement ça fait du bruit sur les blogs mode anglophones, moi je n'ai pas encore d'avis sur la question (même si le coup du vélo et de l'arrosoir me fait hurler de rire !) et j'aime beaucoup la pub un peu déjantée !

héhéhé grâce à madame manquait plus qu'ça (thanks a lot my dear !) des photos pour vous donner encore plus envie !

Capture_d__cran_2010_02_24___13Capture_d__cran_2010_02_24___13Capture_d__cran_2010_02_24___14Capture_d__cran_2010_02_24___14

j'oubliais !  allez donc aussi faire le test "quel liberty êtes-vous ? ", il vient de FB mais est ouvert à toutes !


et merci à laure pour le lien !

et grâce à fred la fée des photos des produits !!!!!

6a00d8345165de69e20120a8c77faa970b_500wi6a00d8345165de69e201310f2e48cb970c


Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> ce tissu a été utilisé dans le livre Basique d'été, vous savez où on peut en trouver? Ton bleu et blanc.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
j'ai pas pu voir les prix sur le site de target car les produits ne sont pas encore en vente, avez vous vu des prix en quelque part !!!<br /> En tous cas, j'ai lancé bouchon sur le coup .....je commande par le net, il réceptionne les produits !!! même pas besoin de faire les boutiques, elle est pas belle la vie !!!!
Répondre
C
je veux les tongs, je les veux grrrrrrrrrrrrrr !!
Répondre
F
J'adore!C'est trop tentant!!!
Répondre
F
il semble que je sois allée aux US 15 jours trop tôt!!!Argh!!Je suis folle de rage!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité