Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
16 avril 2012

épidémie ? # 1

déferlante de Liberty ce printemps, bon ça je ne vous apprends rien ! mais ce qui m'amuse c'est de voir que certains motifs ont plus la cote que d'autres !
cheche-Charlotte-betsy-plan_m

ainsi, depuis quelques jours,  je m'amuse à répertorier les boutiques proposant du betsy turquoise ! ! il y en a partout !
en baskets chez bensimon, en robe ou tunique chez nils & happy to see you, au carrousel ou chez mercredi lille, en top chez olive & pia, en chemise passepoilée chez thaïs & tibère  en chèche chez mercredi lille et bien sûr en jolis papillons chez silo !

silobetsy2
photo tout silo

pour la petite histoire le betsy est un "vieux" motif Liberty, lancé en 1933 et devenu classique en 1982... il a été beaucoup plus pastel dans les années 1970-80, et ses couleurs vitaminées datent plutôt de ces dernières années !

nilshappy
photo : fredérique hérault jéhanno pour nils et happy to see you

feeniasse
photo la fée niasse

olivepia
photo le petit vestiaire d'olive & pia

bensimon-liberty

photo dashoes

Eugenie-Carosela--3-
photo le carrousel

silobetsy1
photo tout silo

mercredi lille
photo mercredi lille

je reviens bientôt avec une autre épidémie.. saurez-vous devinez de quels motifs il s'agit ???

et clin d'oeil à la plus chouette betsy addict que je connaisse, ce billet t'est dédié -;)

Publicité
Commentaires
S
est-ce que tu avais vu celles-ci ? <br /> <br /> http://www.sarenza.com/Search.aspx?Ftq=nardin&s=s
Répondre
A
C'est vraiment très beau comme motif, très gai. http://www.youtube.com/watch?v=2pj6E-OjgRE
Répondre
L
J'étais pas super fan de Liberty et malheureusement, je commence à aimer de plus en plus... Malheureusement pour mon porte feuille !<br /> <br /> Celui la me rappelle mon enfance... Une robe de poupée je crois...
Répondre
F
Et je trouve que le Ellie Ruth se voit aussi un peu partout chez les petits créateurs.
Répondre
T
Félice ? Je suis bien curieuse de savoir ....
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité