Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
15 avril 2012

avant goût #2

de nouveaux biais arrivent chez Stragier, pour vous permettre de découvrir, avec un peu d'avance, les futures merveilles de la collection automne hiver 2012-2013,  disponibles à compter du 1er juillet prochain ! mais d'ores et déjà les biais sont en boutique !

deux nouveaux coloris en Kaylie Sunshine et en Pick & Mix

biais_2258_A

biais_2258_F

Kaylie Sunshine

biais_2262_A

biais_2262_B

Pick & Mix


et un nouveau motif, appellé d'Anjo qui réjuira les accros des fleuris qui font la réputation de Liberty

 

biais_2265_A

biais_2265_B

biais_2265_C

biais_2265_D

D'Anjo 

crédit photos Stragier

 

je pense que cette nouvelle collection va vous plaire, et je crois que de belles surprises nous attendent, de quoi réjouir les addicts ... merci de votre fidélité !

bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont en ligne chez Motif Personnel, merci Stragier ! http://motifpersonnel.blogspot.fr/2012/05/nouveau-biais-liberty-automne-hiver.html
Répondre
C
Je tombe par hasard sur ce blog... Mais je sens que je vais revenir souvent !!!!! J'adore le liberty Alors merci pour ce blog !
Répondre
F
Please Karen! Dis moi que la surprise, c'est le Betsy Fluo!!!
Répondre
M
Je suis à la recherche du nom de deux liberty. Je crois avoir trouvé pour l’un « félicité » jaune et vert.(je n’en suis pas sûre) Mais pour le deuxième je ne le trouve absolument pas.<br /> <br /> Pourriez-vous m’aider ?<br /> <br /> Je joins la photo des deux liberty.<br /> <br /> Merci de prendre le temps de me lire et bravo pour votre blog .
Répondre
C
De quoi faire presque une crise cardiaque dès le matin ;o)) sublimes !! Merci pour cette info Karen !! Des bises
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité