Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
29 janvier 2013

Betsy porcelaine .... épidémie # 4

l'épidémie de Betsy porcelaine a bien évidement aussi gagné les bloggueuses, jugez plutôt !

 

des robes pour petites filles coquines et des blouses pour leurs mamans chez la talentueuse Rouge Nahsam

betsy Nathrougenathbetsy1

des sous mains craqaunts et des oiseaux pétillants  dans la boutique de la tribu de mon amie Valérie

val1val2val3

des coussins magnifques chez EKlerLa,

eklerla2

eklerla 4

eklerla3

 

de quoi gâter les bébés ou décorer leur chambre chez By mimosette....

bymi1bymi2bymi3

 

.... habiller les beaux bébés chez Ma Prune Céleste

prune1prune2prune3

 

....jouer à la poupée chez ma cabane Céleste ...

cabane

 

s'offrir un superbe sac chez ma copine De Lin à l'Autre

bene1

bene2

bene3

 ou craquer pour les sublimes broderies chez la maman de Domitille !

delph1delph2

et pour terminer, je vous montre un peu de ma petite production ....

smocks Betsy porcelaine

12h30
oh zut j'avais oublié la délicieuse valisette de rose moustache, ouf, c'est réparé !

rose M

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton billet ...Un grand merci !!!!!
Répondre
M
Merci karen ;-)
Répondre
K
La vache, ces sacs sont absolument magnifiques !!!<br /> <br /> Je me fais un sac avec du Betsy Platine et du Mitsi violet, j'ai hâte de parader avec !
Répondre
M
Je suis aussi addict de ce Liberty et tout ces blogs sont très beaux, qq'un que je connaissais et d'autres que je découvre. Merci de nous faire partager tout cela ♥
Répondre
C
C'est vrai que les couleurs de ce tissu sont vraiment magnifiques. Il tape dans l’œil tout de suite... Une découverte que je voulais partager : le blog CINQMAI de Caroline Briel, avec de ravissants objets réalisés avec Betsy ainsi qu'une utilisation inédite : sur une porte ;-)) Allez-voir c'est très beau. <br /> <br /> Claire<br /> <br /> http://carolinebriel.com/cinqmai/2013/01/21/h-e-l-l-o/
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité