Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
12 mars 2013

must have pour cet été !

Etam-X-liberty-500x109

quand j'apprends que Etam fait du co-branding avec Liberty je frémis !

etam du-liberty-en-ecoutant-lykke-li

 une collection capsule utilisant des motifs résolument fleuris (!) donne naissance à une série de maillots de bain deux pièces plutôt réussis ! .... en revanche j'ai des doutes sur le une pièce (à voir porté peut être ??? )

etam 106703743etam 106703745etam 106703747etam 106703750etam 106703752etam 106703740et il y aura aussi une ligne pour petite filles, de quoi en faire craquer plus d'une !

etam kids 106704723etam kids 106704730etam kids 106704734etam kids 106704736

mais désolée mesdames pour aller les essayer il va falloir patienter encore un peu, le temps que fonde la neige....

etam-s-associe-avec-liberty-pour-le-show

l'arrivée en magasin est prévue pour le 4 avril !

et je reviens bientôt avec la suite, c'est-à-dire la lingerie en tana lawn, hiiiiiiiiiiiii

 

crédit photos Etam

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai essayé le maillot en Liberty Margaret Annie ce matin et je ne rentre pas dans le L (alors que je fais du 38 normalement) ça taille vraiment petit, pfff je suis trop déçue et pourtant la collection est encore plus belle en vrai !!! (je n'ai pas essayé la lingerie, je ne sais pas si c'est pareil...)<br /> <br /> D'autres avis ???
Répondre
H
Merci pour l'info, reste plus qu'a patienter :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
merci pour le tuyau!!! je vais foncer....
Répondre
L
Et bien voilà, j'ai donc ma réponse à mon précédent commentaire. :D Merci pour le partage Karen, bon, par contre mon mari ne te remerciera pas certainement. :D (au fait, tu devrais aller lire mon dernier article, toi l'inconditionnelle ! ;) )
Répondre
L
Et bien voilà, j'ai donc ma réponse à mon précédent commentaire. :D Merci pour le partage Karen, bon, par contre mon mari ne te remerciera pas certainement. :D (au fait, tu devrais aller lire mon dernier article, toi l'inconditionnelle ! ;) )
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité