Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
31 mai 2015

nouveaux classiques

chaque année Liberty of London introduit de nouveaux Classiques dans sa collection
(du coup ils en enlèvent aussi et ça c'est pas toujours une beonne nouvelle, mais ce n'est pas le sujet de ce billet, enfin pas aujourd'hui ! )

Classiques2015-serie1

Classiques2015-serie2

toujours est-il que ce printemps Londres a sorti avec un peu d'avance cinq nouveaux motifs que je vous présente aujourd'hui ! 

photo 1

Capture d’écran 2015-05-31 à 08

on commence par Louis, un motif cachemire assez classique chez Liberty mais franchemrnt à part le nom j'aime pas trop...
mais en ameublement pourquoi pas ???

photo 2

0363 6005 -C-Ed-zoom

0363 6005-A-Ed-zoom

0363 6005-B-Ed-zoom

0363 6005-D-Ed-zoom

continuons avec Ed, un motif plutôt rigolo et qui change un peu avec ses citrons ! 

 

photo 3

Capture d’écran 2015-05-31 à 08

Capture d’écran 2015-05-31 à 08

poursuivons avec Sarah, motif fleuri un peu sombre pour l'été qui arrive mais je pense qu'il marchera cet automne !
personnellemnet j'aime beaucoup les fonds sombres donc je suis servie ! 

photo 4

0363 6001-A-Andrea-zoom

0363 6001-B-Andrea-zoom

0363 6001-C-Andrea-zoom

0363 6001-D-Andrea-zoom

 

Andrea, un très beau dessin de feuillage vraiment réussi je trouve, gros oup de coeur pour le coloris indigo !

photo 5

0363 6003-B-Rachel-zoom

0363 6003-D-Rachel-zoom

Capture d’écran 2015-05-31 à 08

 

et on termine avec Rachel un dessin qui me plait beaucoup, du classique certes, mais de très belles couleurs ! 

crédit photos : Stragier & Cousette

je reviens début juillet avec les saisonniers Automne Hiver 2015-16 (pas mal du tout !) et sans doute avant avec quelques belles surprises ! 

Publicité
Commentaires
S
suis curieuse de savoir quels modèles vont devenir des classiques et lesquels vont sortir... En tout cas, j'aime bien Andrea dans les nouveautés...
Répondre
O
Merci de continuer à nous régaler en nous faisant découvrir les nouveautés. J'aime beaucoup les jaunes des motifs Ed et Andrea, très actuels. Maintenant, j'ai hâte que tu couses et smockes ces si jolis tissus... !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité