Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
26 juin 2015

"something old, something new, something blue...."

en attendant les nouveaux saisonniers qui seront proposés aux particuliers la semaine prochaine un petit tout du côté des classiques avec de nouvelles colorisations très réussies ! 

DANJO 2015un D'Anjo bleuté très doux qui va certainement faire un tabac cet automne ! 

 

CAPEL2015 un Capel couleur tabac qui va plaire aux moddeuses ! 

 

ELOISE 2015un Eloise mandarine avec une pointe de rose, qui redonne un peu de punch à ce grand classique que j'adore et que fort heureusement Liberty a choisi de garder ! 

 

PETD 2015un merveilleux Poppy & Daisy pastel avec un faux air de japonais je suis fan !

 

MAR AN 2015une merveilleuse recolorisation d'un de mes chouchou, le Margareth Annie, et là je suis sous le charme de cette couleurs un peu sourdes et je piaffe déjà l'idée de le smocker ! 

 

THORPE 2015un très joli Thorpe multicolore très gai !

 

WILT 2015

et pour finir un formidable Wiltshire groseille et turquoise qui me plait énormément 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Rien à dire, parfait. Je vais pouvoir assouvir ma ( grande ) soif de mon tissu chéri.. Parfois je coupe dedans, souvent je les admire, toujours je collectionne.. Amoureuse....
Répondre
C
Merci Karen, c'est superbe !!!
Répondre
K
Il y en aura d'autres ? Waouh, ceux-là sont déjà tellement jolis. Rien que de les regarder, on se fait plaisir !
Répondre
L
Archi fan des 4 premiers mais j'ai déjà un tel stock... Ou alors les acheter comme des tissus de collection juste pour le plaisir de les admirer;-)
Répondre
L
Waouh ! Et on pourra trouver où/quand ces merveilles ??
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité