Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
28 juin 2015

Classiques Liberty, Revue de Collection 2016 ... part 1

Vendredi je vous présentais de nouvelles colorisations parmi les classiques Liberty... Or, qui dit entrée de nouveautés dit aussi sortie de la collection ! et c''est aisni que malheuremsemnt nous aloons devoir dire au revoir, entre autres, au Betsy rose, au Tatum prune ou au Capel fuchsia ! 

Pas de panique si vous aimez certains classiques non reconduits, ils restent encore au catalogue au moins jusqu'en 2017, ouf !!!

 

je profite de ce billet pour vous présenter la première partie des Classiques qui composeront le catalogue 2016...

commençons par un petit nouveau au nom franchemnt argotique en francais, j'ai nommé Ffion 

1 CLassics Ffion

 je ne suis pas fan du tout, il me fait penser à un Mitsi raté ! 

***

le second est nettement plus réussi et je pense qu'il va vous plaire !
Michelle, c'est son nom,  est beau en multicolore fluo mais aussi en pastel très doux, bref je suis fan ! 

2 Classics Michelle

***

le 3ème n'est autre que l'Eloïse  ! car youhou Liberty a finalement décidé de le maintenir et pour la peine nous offre 4 nouveaux coloris !
mon problème est que je voudrais les 4, les fluo pepsy et les pastels très doux... bref la CB va flamber ! 

3 Classics Eloise

***

continuons avec un autre nouveau Gracey... j'avoue ne pas avoir vraiment d'avis, je le trouve plat, sans  grand intérêt...
mais peut être une fois cousu ???

4 Classics Gracey

***

un autre nouveau nommé Josue... amusant il me fait un peu penser aux coraux mais comme pour le précédent j'attends de voir cousu ! 

5 Classics Josue

 ***

le suivant par contre, Tessa,  je passe mon tour... mais je n'ai jamais été fan des motifs cachemire de toutes façons ! 

6 Classics Tessa

***

mais ouf en revoilà un que j'aime beaucoup j'ai nommé John qui n'a de masculin que le nom ! 

7 Classics John

***

 Prince George , que vous connaisez déjà me plait toujours autant !!!

8 Classics Prine George

***
pareil avec Ciara, vraiment merveilleux ! 

9 Classics Ciara

 

 

***

poursuivons notre tour d'horizon avec le beau Rachel, sorti au printemps dernier et que je suis en train de smocker en multicolre !

11 Classics Rachel

 

 

***
vient ensuite Freya qui me laisse froide mais ce n'est pas nouveau....

12 Classics Freya

 

 

***
et revoici un de mes chéris le Meadow!
ce nouveau bleu est superbe certes mais bouhhhhhhhhh je pleure la disparition prochaine du lavande que j'aime tant !

13 Classics Meadow

 

***
poursuivons avec un autre top le Poppy & Daisy ! 

les deux nouveaux coloris sont superbes, inspirations nippone peut être ???

14 Classics Poppy & Daisy

 

***

arrive ensuite Betsy mon chouchou rien de nouveau sauf la disparition du fuchsia du violet et du bleu ciel snif ! 

14 Classics Betsy

 

***
pour le Thorpe bonne et mauvaise nouvelle :
un très beau multicolore remplace le ravissant pastel que nous allons être nombreuses à regretter j'en suis sûre ! 

Classics Thorpe

 

***
rien de nouveau dans la famille Tatum sauf l'arret du merveilleux prunelle (je sens que je vais stocker moi ! )

Classics Tatum

 

 

to be continued....

Publicité
Commentaires
M
Malheureusement Indisponible chez stragier :-(
Répondre
M
Le temps que je lise ton info en juillet et que cela monte au cerveau j'ai perdu des précieux mois.... Et dj coup je ne trouve plus le Betsy ciel.... Aurais tu un bon plan ? Mille mercis
Répondre
S
merci Karen pour tout ce partage ! j'ai lu les billets à l'envers maiis j'en ai pris plein les yeux !
Répondre
T
Oh j'en reviens qu'il arrêtent le Betsy bleu ciel et le rose!!! :(((
Répondre
P
Le Josue A, il faut que je me le procure!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité