Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
27 juin 2016

The Silk Road, AW 2016-2017 7ème partie

Fireworks Floral n'a de feu d'artifice que le nom je ne suis pas transportée ! 

0363 6283 Firework Floral

0363 6283 Firework Floral +

***
Palace Garden me fait penser à Paper Roses, bref un air de déjà vu c'est dommage....

0363 6284 Palace Garden

 

***

Atlas aussi me rappelle un autre Liberty Peony Pavillion ... dommage je préfère l'ancien même si je trouve celui-ci amusant ! 

0363 6285 Atlas

0363 6285 Atlas +

***
East Meets West tout est amusant dans ce liberty le nom et le motif !
cependant je n'arrive pas me l'imaginer en vètement encore ! vivement qu'une marque en fasse quelque chose ! 

0363 6285 East Meets West

0363 6285 East Meets West +

***en revanche Stars & Stripes bof... je sais qu'on sera bientôt en période électorale aux USA mais bon ....

0363 6286 Stars And Stripes

0363 6286 Stars And Stripes +

 

 

Publicité
Commentaires
P
Meuhhhhj Non!!!!! C'est affreux
Répondre
V
aeuh.... alors là, niveau zéro de l'envie de craquer!
Répondre
C
Je ne suis pas HYPER emballée :(
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité