Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
27 juin 2016

the Silk Road, AW 2016-2017 9ème (et dernière !) partie

terminons notre liberty promenade sur la Route de la soie avec ces derniers motifs 

Delilah n'est pas mal,  assez punchy et fleuri aussi ! 

0363 6293 Delilah

0363 6293 Delilah +

***

j'aime bien Winter Blossom0363 6294 Winter Blossom

0363 6294 Winter Blossom +***

par contre Susa beurk beurk beurk ! gros et criard je déteste !!

0363 6295 Susa

0363 6295 Susa +

 

***

et pout finir Eastern Voyages  est pour moi un quasi copié collé de Bourton je ne vois pas de vraie nouveauté sauf la taille et les couleurs peut être ???  

0363 6296 Eastern Voyage

0363 6296 Eastern Voyage +

voilà c'est bon nous avons fait le tour de cette collection saisonnière.... on est loin des collections où nous faisait envie, nous allons sans doute être raisonnables (quoi que d'autres nouveautés pas tout à fait nouvelles arrivent bientôt mais chut .....

 

Publicité
Commentaires
S
merci Karen de nous présenter ces nouveautés ; pas vraiment de coup de coeur pour moi, mais évidemment, j'attends les nouvelles couleurs de Wilthshire montrées précédemment...
Répondre
K
Mon préféré Winterthur blossom !!!
Répondre
V
Bon, j'ai tout regardé et tout lu. <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir tout cela et de donner votre avis en toute objectivité. Quel travail!!! <br /> <br /> A nous de nous faire notre propre idée.<br /> <br /> Merci
Répondre
P
ahhhhhhhhhhhhh ceux là me plaisent bien !!!!!!!!!!!!!!! tu as gardé le meilleur pour la fin !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité