Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
11 novembre 2012

nouveautés # 1

comme vous le savez sans doute si vous venez souvent me lire, Liberty édite deux collections chaque année.... printemps-été et automne-hiver, comme les grandes maisons de couture française ! des nouveautés sortent donc régulièrement, tant parmi les classiques que naturellement avec les collections saisonnières... en attendant de pouvoir vous parler des saisonniers printemps été 2013, qui devraient arriver en magasin fin décembre je vais ce matin vous parler des nouveautés dans les classiques !  car si Liberty décide de supprimer certaines références, comme cela a été le cas pour Eloïse et  au printemps (mais nous en reparlerons ! ) c'est pour 'faire de la place' et accueillir de nouveaux motifs... nouveaux, enfin pas tout à fait, en général il s'agit d'un motif saisonnier qui a très bien marché et qui est proposé dans de nouvelles couleurs.... ce fut le cas avec mon liberty chéri entre tous, le célèbre Mitsi ! ça a été aussi celui de Emilia's Flowers ou Melly par exemple !

et en 2013 nous accueillons deux petits nouveaux déjà connus mais recolorisés pour l'occasion : Margareth Annie et Kayoko !

 

0363 3037 Margaret Annie - palette0363 3039 Kayoko - Palettej'aime beaucoup cette présentation en nuancier de chez Stragier, pas vous ????

je reviens bientôt avec une autre nouveauté, qui mérite un billet à elle toute seule et qui va faire un tabac j'en suis sûre ! 

Publicité
Commentaires
V
merci pour ton beau blog! J'adore suivre les petites nouvelles. Ces nouveaux liberty sont magnifiques! Est ce que tu vas nous parler de la nouvelle teinte du betsy? J'en ai acheté sur ebay. Il est magnifique!!! a bientôt, Sophie
Répondre
Y
J'ai découvert ton blog il n'y a pas très longtemps, et...♥ ♥ ♥ liberty ♥ !!<br /> <br /> Non seulement c'est extrêmement beau, mais en plus quand je ne trouve plus le nom d'un liberty...je sais où aller! Merci!!
Répondre
L
je trouve les Margaret Annie superbes !
Répondre
Z
Ravissant dans toutes les teintes de Margaret! Le Kayoko par contre ne me séduit ni par les couleurs ni par le motif... reste à voir ce que les bloggeuses de talent en feront!<br /> <br /> Merci pour ces découvertes en tout cas!
Répondre
M
le margaret c'est terrible, j'adore!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité